DOSSETTO FILS ADHERE A IAM

Dossetto fait confiance à International Association of Movers (IAM)

Origines de l’association:

Lors de la création de l’Association, il y a plus de 50 ans, la HHGFA (Association américaine des transitaires d’articles ménagers) regroupait 18 sociétés de déménagement. Elle résidait aux États-Unis et faisait affaire avec le gouvernement des États-Unis. La principale motivation pour établir HHGFAA était la nécessité pour ces transporteurs d’avoir un avocat à Washington. La plupart d’entre eux recherchaient l’avocat Alan F. Wohlstetter, qui avait de l’expérience en matière de transport. Lorsqu’il est devenu évident que ses efforts profitaient à toute une industrie, M. Wohlstetter a décidé de consacrer son temps légal à la formation d’une association sous le nom de IAM. 

De nos jours:

L’Association internationale des déménageurs (IAM) est la plus grande association professionnelle mondiale du secteur du déménagement et de la transmission. Il y a plus de 2 400 membres qui fournissent des services de déménagement, d’expédition, de logistique et des services connexes dans plus de 165 pays. IAM encourage la croissance et le succès de ses membres en proposant des programmes, des ressources, des protections d’adhésion et des possibilités de mise en réseau sans précédent pour améliorer leurs activités et leurs marques.

L’affiliation à l’IAM signifie de plus en plus la force, la confiance, la diversité et la responsabilité de la société adhérente.